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Réclamations

Comment formuler une réclamation auprès de la Chambre des Notaires de l'Essonne
Réclamation à l'encontre d'un notaire de l'Essonne

La Chambre des Notaires de l’Essonne ne peut donner suite aux réclamations qu’après réception :

- soit d'un courrier transmis par voie postale, adressé à Monsieur le Président de la Chambre des Notaires de l'Essonne, au 14 rue des Douze Apôtres 91000 EVRY ;

- soit d'un courriel à l'adresse suivante : chambre-essonne@notaires.fr.

 

La Chambre des Notaires de l’Essonne ne pourra intervenir que si est mis en cause un notaire du département de l’Essonne. Si le notaire en question appartient à un autre département, le courrier devra être adressé à la Chambre des Notaires concernée.

 

Ce courrier devra être circonstancié et reprendre très précisément les éléments qui constituent votre réclamation.

 

Dès réception de votre correspondance, la Chambre des Notaires procèdera à l'ouverture d'un dossier qui fera l'objet d'une instruction. Vous serez tenu informé, par courrier, de l’avancement de votre dossier.